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Chevrolet Volt LT Mags A/C Caméra 2018

Chevrolet Volt LT Mags A/C Caméra 2018

Informations techniques

  • Prix: 18 495 $
  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Volt LT Mags A/C Caméra
  • Année: 2018
  • Kilométrage: 80 086 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: argent
  • Moteur: 4 cylindres 1,5 litres
  • Code d'annonce: 18VOL9015
Notre prix Internet

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Description:

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Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Démarreur à distance, Volant ajustable, Volant chauffant, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Radio satellite, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Sièges arrières traversables, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Démarrage sans clé, Commandes audio au volant

Garantie:

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

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Les voitures électriques communiqueront par le nuage
Le titre de ce texte semble ésotérique. L’informatique se développant à une vitesse accélérée, il est maintenant possible d’emmagasiner une quantité phénoménale de données sur des serveurs. Ces mêmes données peuvent être consultées par plusieurs personnes à la fois. C’est ce qu’on appelle «communiquer avec le nuage». Les anglophones disent «communicate via the Cloud». Cette technologie est sur le point d’atteindre le monde de l’automobile. Ford Motor Company collabore présentement avec sept manufacturiers automobiles ainsi que 15 compagnies de distribution d’électricité dans le but de développer une technologie qui permettrait aux véhicules rechargeables de communiquer avec ces compagnies de services publics par l’entremise du nuage. Ce serait un moyen de gérer l’utilisation de l’énergie et d’améliorer l’efficacité du réseau électrique. On s’entend que les véhicules électriques ne sont pas à la veille de donner des maux de tête à Hydro-Québec. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de cette collaboration. Toutefois, d’autres compagnies peuvent peut-être sentir le besoin de mieux gérer cette nouvelle demande d’électricité. Lire la suite

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